Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Charline Collonge, 

C’est à La Rochelle la première fois que mon cœur palpite pour ce métier,

C’est à Liverpool que je confirme mon audace, en relevant un défi avec l’humoriste local « Sam Avery » en créant et en interprétant mon stand-up « The French and Scouse ».

C’est à Aix-en-Provence que je tourne mon premier court métrage ainsi que je réalise un reportage sur les Taxis Radio Aixois avec la collaboration du réalisateur Alexandre Thiault.

C'est à Paris, que j'ai joué « Amour et Piano » de Feydeau, Germaine dans « Mon père avait raison » de Sacha Guitry et « Phèdre » de Racine sous la direction du Studio de Bock, puis entre Paris et Bordeaux suivent mes premières apparitions dans des séries et au cinéma... 

Membre dans des collectifs d'artistes pour perfectionner mon jeu et mes recherches de travail audiovisuel et scénique. Après avoir contribué des projets scéniques et audiovisuels autant en interprète qu'en technique, assistante de production, metteur en scène.

Aujourd’hui, j'ai une nouvelle compétence, je suis coach professionnelle certifiée afin de répondre à des besoins pour des artistes, des personnes à notoriétés publiques, à des productions, des organisations, des projets scéniques ou de tournages.



À l'écoute de vos requêtes dans une démarche artistique et pro.

Pour en savoir plus :
Linkedin afin de mieux comprendre ma polyvalence.
 
With congruence, respect & love.



Indexed on Agence artistiques
Administred by Wistal
@2009 - 2024 CC Communication CC.Communication